Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline en Irlande
14 juillet 2012

Samedi 14 juillet

J'ai eu un entretien vendredi 13 dans une entreprise qui s'appelle Arvato finance.
Ca s'est bien passé, j'ai donc obtenu un deuxième entretien la semaine prochaine avec mon "peut etre" futur manager.
C'est une nouvelle "branche" de l'entreprise qu'ils ouvrent car ce sont des sous traitant de google, si je suis prise on sera donc un groupe de nouveaux qui allons s'occuper de ça.
Tous s'est bien passé il a fallu que je raconte mes études mon expérience professionnelle, à la fin elle m'a donné des conseil pour le prochain entretien et m'a fait beaucoup de compliment sur  mes vêtements de Parisienne.

Et je vous annonce par la même occasion que j'ai finalement eu mon année et que donc je pourrais passer en 3eme année.

PS: Il fait pas beau, mais ca, on s'en doutait ahah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
compliments
W
salut adeline !!!!! C'est cool on est content pour toi!!!! Tu à une adresse msn?
Adeline en Irlande
Publicité
Archives
Publicité