Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline en Irlande
5 juillet 2012

Jeudi 5 juillet

2012-07-05 13

Bonjour bonjour, alors aujourd'hui je suis allée dans une rue qui s'appelle 'Kings Inns Street" parce que le bâtiment pour mon PPS number a déménagé là bas.
J'ai donc demandé ce qu'il fallait que je fasse pour l'obtenir, on m'a donné une liste de papier à donner.
Ca a été tres vite y avait personne, je suis repartie et sur la route je me suis arrêtée pour acheter de quoi manger à midi (un super sandwich en triangle qui avait un goût bien plus frai que ceux de france ce qui est bizar non? je sais pas toujours est il qu'il était tres bon.
La photo est prise de là où je me suis assise pour le manger, Dublin est coupée en 2 parties (Nord et Sud) séparées par cette eau qui s'appelle "River Liffey" d'après ce que j'ai pu voir à midi il y a beaucoup de monde qui vient manger sur un banc le long de cette "rivière".
Bon j'étais avec ma grosse écharpe pendan ke les irlandais etaient en t-shirt mais j'était a lombre et à l'ombre il faisait un peu froid quand meme alors qu'au soleil ça tapait assez fort.
Demain je retournerais surement avec les papiers qu'il faut pour mon pps number 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien contente d'avoir de tes nouvelles.je te souhaite bonne suite
E
Cela me ramène quelques années en arrière!!!!!<br /> <br /> Profites bien, t'es une veinarde d'arriver dans un pays et d'être accueillie par Marien. Tu vas bientôt connaitre plein de français :-) boujou boujou!
W
c'est bien ta petite vie irlandaise s'organise bien didonc....... C'est bien tu a l'air bien.......
Adeline en Irlande
Publicité
Archives
Publicité