Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline en Irlande
4 juillet 2012

Mercredi 4 juillet

Bon alors aujourd'hui j'ai pas de photos, mais j'ais fait quelques trucks.
Alors il a fallu que j'aille dans une rue très connu de Dublin ou il y a des boutiques pour m'acheter une carte SIM irlandaise.
D'entrée j'ai dit au vendeur que j'étais française parce que j'avais peur de rien comprendre à ce qu'il allait me dire mais enfait ça a été j'ai tout compri, ensuite il a fallu que j'aille me renseigner pour avoir un "PPS number" c'est un peu comme le numero de sécurité social si il me semble bien, mais quand j'ai enfin trouvé le batiment c'était marqué qu'ils avaient déménagé à telle adresse, le problème étant que j'ai un plan de dublin pourri et que j'ai un peu galéré pour trouver mes routes (j'en ai pris des différentes pour y aller et en revenir je sais même pas comment j'ai fait ahah)
Apres tout ça je suis rentré parce que je cherche un peu aussi un logement donc je me renseigne sur internet.
Je vais essayé de trouver un itineraire pour demain aller voir pour mon "PPS number".
Ah aussi, moi qui aime le lait Marien m'a dit que le lait ici c'était pas pareil qu'en France et que donc notre estomac n'y est pas habitué vais-je tester! ahah je vous dirais ça! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline en Irlande
Publicité
Archives
Publicité